Version JS du convertisseur JPG en PDF

JPG to PDF outil en cours d'exécution dans le navigateur

-- Le fichier n'a pas besoin d'être téléchargé

Outil de conversion JPG en PDF rapide, sécurisé et en ligne. Exécutez directement dans le navigateur en utilisant les technologies HTML5 et jsPDF. Les fichiers JPG et PDF n'ont pas besoin d'être téléchargés sur le serveur. Comparé aux convertisseurs précédents, cet outil est plus simple à utiliser, plus sûr et plus rapide.

Cet outil prend en charge la conversion de fichiers JPG, PNG et d’autres fichiers image en PDF. PDF est un format de fichier multiplate-forme très polyvalent. Les PDF peuvent être utilisés comme documents de bureau, albums de famille ou magazines. Cet outil prend en charge la conversion d'un fichier image en fichier PDF et prend également en charge la conversion de plusieurs images en un seul fichier PDF. Vous pouvez définir la taille de la page du PDF, définir les marges ou définir l'image pour qu'elle soit centrée.

1

S'il vous plaît faites glisser les fichiers ici (ne pas télécharger). Liste des formats de fichiers pris en charge:JPG,PNG

2
Définir les paramètres du fichier de sortie
Taille de la page:
Largeur de page:
Hauteur de la page:
Marge supérieure:
Marge inférieure:
Marge de gauche:
Marge droite:
Une page, une image:
Échelle de l'image:
Centré sur l'image:
3
Convertir
Comment convertir JPG en fichier PDF en utilisant cet outil?
  • La première étape consiste à sélectionner le fichier image et à prendre en charge les formats JPG et PNG. Vous pouvez sélectionner un fichier en cliquant sur le bouton ou le faire glisser dans la zone de saisie.
  • La deuxième étape consiste à définir le format du fichier PDF de sortie. Définissez le format de page du PDF, définissez le format de A0, A1 ... A10, etc. La valeur par défaut est A4. Vous pouvez également définir la largeur et la hauteur souhaitées, en pixels (px). Définissez les marges, il y a quatre paramètres de haut en bas, de gauche et de droite, l'unité est le pixel (px). Il existe deux manières de définir le mode de sortie de l’image. L'une est une image et une page, et l'autre plusieurs images sur une page. Indiquez si vous souhaitez redimensionner l'image et, le cas échéant, redimensionnez l'image si celle-ci est plus grande que la page. Définissez si l'image est centrée et si c'est le cas, centrez-la, sinon l'image est alignée dans le coin supérieur gauche.
  • Dans la troisième étape, cliquez sur le bouton Convertir et attendez la fin de la conversion. Une fois la conversion terminée, cliquez sur Enregistrer le fichier PDF sur votre ordinateur.
 En ligne
Cet outil est un logiciel en ligne. C'est WEB APP. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel ou de plug-in Flash. Ouvrez simplement le navigateur et il s'exécutera.
 Sécurité
Aucune installation de logiciel, aucun risque de virus, chevaux de Troie, plugins. Aucune modification ne sera apportée à votre ordinateur. Écrit en code JS à l'aide de la technologie HTML5. Exécuter directement dans le navigateur. Les fichiers de données ne sont pas transmis, ils ne sont ni sécurisés ni fiables.
 Rapide
Pas besoin de télécharger le logiciel, pas besoin de télécharger vos fichiers. Le code est en cours d'exécution sur votre ordinateur local. Enregistrez directement sur votre ordinateur local une fois l'exécution terminée. Il n'y a pas de temps de transmission réseau. La conversion est plus rapide.
Pro Version | Privacy Policy | Support: support@epub-to-pdf.com | jpg2pdfjs.com © 2019

JS version of JPG to PDF converter

JPG to PDF tool running in the browser

-- File does not need to be uploaded

Online, secure, fast JPG to PDF conversion tool. Run directly in the browser using HTML5 and jsPDF technology. JPG and PDF files do not need to be uploaded to the server. Compared to previous converters, this tool is simpler to use, safer and faster.

This tool supports converting JPG, PNG and other image files into PDF. PDF is a cross-platform file format that is very versatile. PDFs can be used as office documents, as family albums, or as magazines. This tool supports converting a picture file into a PDF file and also supports converting multiple pictures into one PDF file. You can set the page size of the PDF, set the margins, or set the image to be centered.

1

Please drag the files to here (not upload). List of supported file formats:JPG,PNG

2
Set parameters for output file
Page size:
Page width:
Page height:
Top margin:
Bottom margin:
Left margin:
Right margin:
One page, one image:
Scale the image:
Image centered:
3
Convert
How to convert JPG to PDF file using this tool?
  • The first step is to select the image file and currently support JPG and PNG formats. You can select a file by clicking the button or drag it into the input box.
  • The second step is to set the format of the output PDF. Set the page size of the PDF, preset the size of A0, A1...A10, etc. The default is A4. You can also set the width and height you want, in pixels (px). Set the margins, there are four parameters up and down, left and right, the unit is the pixel (px). There are two ways to set the image output mode. One is a picture and one page, and the other is multiple pictures on one page. Set whether to scale the image, and if so, scale the image if the image is larger than the page. Set whether the image is centered, and if so, center the image, otherwise the image is aligned in the upper left corner.
  • In the third step, click the Convert button and wait for the conversion to complete. Once the conversion is complete, click Save PDF to your computer.
 Online
This tool is online software. It is WEB APP. You don't need to download any software or Flash plugins. Just open the browser and it will run.
 Security
No software installation, no risk of viruses, Trojans, plugins. No changes will be made to your computer. Written in JS code using HTML5 technology. Run directly in the browser. Data files are not transmitted, safe and reliable.
 Fast
No need to download software, no need to upload your files. The code is running on your local machine. Save directly to your local computer after the run is complete. There is no network transmission time. The conversion is faster.
Pro Version | Privacy Policy | Support: support@epub-to-pdf.com | jpg2pdfjs.com © 2019